Hautes-Alpes : Noël avant l’heure pour les Restos du Coeur

– Hautes-Alpes – 

Noël avant l’heure pour les Restos du Cœur dans les Hautes-Alpes. La fondation Crédit Mutuel a financé un camion frigorifique pour aider la banque alimentaire à œuvrer dans le département. Car les Restos du Cœur ont aujourd’hui sept centres, à Aspres-sur-Buëch, Briançon, Embrun, Gap, Laragne-Montéglin ou encore Veynes. Le besoin est là, celui d’aller au plus près des bénéficiaires mais ce n’est pas sans ignorer les règles d’hygiène et de chaine du froid. 

« Nos centres sont disséminés un peu partout, on intervient au plus près des bénéficiaires. Nous devons aussi respecter la chaine du froid », Jean-Marie Moyon, bénévole

chantiers-benevoles-al.com est une plateforme d’information qui regroupe des nouvelles publiées sur le web dont le thème central est « Chantiers de bénévoles – Alpes ». chantiers-benevoles-al.com vous a préparé cet article qui traite du sujet « Chantiers de bénévoles – Alpes ». Ce texte a été reproduit de la façon la plus honnête que possible. Vous avez la possibilité d’utiliser les coordonnées présentées sur notre site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur cet article traitant du thème « Chantiers de bénévoles – Alpes ». Restez connecté sur notre site chantiers-benevoles-al.com et nos réseaux sociaux dans le but d’être renseigné des futures annonces.