Mister France 2024: Charles Stamper, originaire d’Annecy, désigné plus bel homme de l’Hexagone

, Mister France 2024: Charles Stamper, originaire d’Annecy, désigné plus bel homme de l’Hexagone
, Mister France 2024: Charles Stamper, originaire d’Annecy, désigné plus bel homme de l’Hexagone

Il va promener pendant un an son écharpe blanche et son regard bleu dans tout l’Hexagone. Charles Stamper, Mister Rhône-Alpes, est devenu samedi soir à Rueil-Malmaison Mister France 2024. Désigné parmi 31 candidats comme plus bel homme de France, ce jeune homme a 23 ans – mesurant 1,79 m pour 74 kg – travaille comme commercial dans une concession automobile.

Dans ce concours bien moins médiatisé que celui des Miss France, l’Annécien qui garde de mauvais souvenirs de l’école, mais vient de décrocher un master en commerce international, a voulu défendre la cause des victimes de harcèlement scolaire. Ce sportif, est amateur de ski, de fitness et de gym. Celui qui a toujours eu des animaux est aussi engagé comme bénévole auprès de la Spa.

Son titre doit lui permettre de mettre le pied dans une agence de mannequinat.

Le jury de Mister France 2024 était présidé par Xavier de Fontenay, le fils de la créatrice du concours Miss France. Il comptait aussi la chroniqueuse Danielle Moreau (« TPMP »), la danseuse Katrina Patchett (« DALS ») ou le chanteur Elliott (« The Voice »).

chantiers-benevoles-al.com est une plateforme d’information qui regroupe des nouvelles publiées sur le web dont le thème central est « Chantiers de bénévoles – Alpes ». chantiers-benevoles-al.com vous a préparé cet article qui traite du sujet « Chantiers de bénévoles – Alpes ». Ce texte a été reproduit de la façon la plus honnête que possible. Vous avez la possibilité d’utiliser les coordonnées présentées sur notre site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur cet article traitant du thème « Chantiers de bénévoles – Alpes ». Restez connecté sur notre site chantiers-benevoles-al.com et nos réseaux sociaux dans le but d’être renseigné des futures annonces.