Mister France 2024 : tout le monde dit la même chose sur Charles Stamper, le Ève Gilles au masculin

, Mister France 2024 : tout le monde dit la même chose sur Charles Stamper, le Ève Gilles au masculin
, Mister France 2024 : tout le monde dit la même chose sur Charles Stamper, le Ève Gilles au masculin

C’est un tournant très positif dans la vie de Charles Stamper, qui a eu lieu ce samedi 17 février. En effet, celui qui détenait jusqu’alors le titre de Mister Rhône-Alpes, est devenu ce samedi soir à Rueil-Malmaison, Mister France 2024. Parmi les 31 candidats présents, c’est lui qui a été désigné le plus bel homme de France.

Le candidat âgé de 23 ans mesure 1,79 m pour 74 kg et travaille comme commercial dans une concession automobile. Il a expliqué garder des mauvais souvenirs de sa scolarité, mais il vient toutefois d’obtenir un master en commerce international. Ainsi, de par sa nouvelle notoriété et sa visibilité, il s’est engagé pour la cause des victimes de harcèlement scolaire. Le nouveau Mister France est également très sportif. C’est un grand amateur de ski, de fitness et de gym. Du côté de ses engagements, il compte également son expérience de bénévole auprès de la Spa. C’est en effet un grand amoureux d’animaux. Du côté professionnel, le candidat pourra également exercer en tant que mannequin grâce à son titre.

Le nouveau Mister France, Charles Stamper, a reçu des commentaires unanimes après son élection

Ce samedi 17 février, le jury de Mister France 2024 était composé de Xavier de Fontenay, le fils de la créatrice du concours Miss France ainsi que la chroniqueuse Danielle Moreau (TPMP), la danseuse Katrina Patchett (DALS) ou encore le chanteur Elliott (The Voice).

L’élection du Mister France 2024 ayant été faite, la nouvelle a très vite circulé sur les réseaux sociaux, notamment sur le compte officiel de la compétition. Pour le plus grand bonheur de l’heureux élu, des commentaires majoritairement positifs ont été postés sous la publication qui le concernait, en tant que Mister France : « C’était le plus beau depuis le tout début ! », « Il est beau gosse 🤩 bravo 👏 », « Je le savais c’était lui le plus beau !!! », « Normal en même temps il est magnifique ! », est-il notamment écrit. Une majorité de félicitations et de compliments qui ont de quoi encourage le nouveau Mister France.

chantiers-benevoles-al.com est une plateforme d’information qui regroupe des nouvelles publiées sur le web dont le thème central est « Chantiers de bénévoles – Alpes ». chantiers-benevoles-al.com vous a préparé cet article qui traite du sujet « Chantiers de bénévoles – Alpes ». Ce texte a été reproduit de la façon la plus honnête que possible. Vous avez la possibilité d’utiliser les coordonnées présentées sur notre site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur cet article traitant du thème « Chantiers de bénévoles – Alpes ». Restez connecté sur notre site chantiers-benevoles-al.com et nos réseaux sociaux dans le but d’être renseigné des futures annonces.