Qui est Mister France 2024, aka l’homme le plus beau de l’Hexagone

, Qui est Mister France 2024, aka l’homme le plus beau de l’Hexagone
, Qui est Mister France 2024, aka l’homme le plus beau de l’Hexagone

Bien que plus confidentielle que celle de son homologue féminine, l’élection de Mister France 2024 ne se tient (presque) plus en catimini. Et pour cause, les photos de l’homme le plus beau de l’Hexagone envahissent en ce moment les réseaux sociaux.

Charles Stamper, 23 ans, est Mister France 2024

Samedi 17 février 2024, au théâtre André-Malraux de Rueil-Malmaison (Hauts-de-Seine), 21 candidats étaient en lice pour décrocher l’écharpe de la 22ᵉ édition du concours. Parmi ces charmants représentants régionaux, un certain Charles Stamper, 23 ans, a su se distinguer. Venu défendre les couleurs de la région Rhône-Alpes, le fringant commercial pour le constructeur automobile allemand BMW a succédé à Lisandre Van Muylders, Mister Corse et Mister France 2023.

« Très attaché à la beauté des paysages de sa région », comme il l’a expliqué au micro de France Bleu, le jeune homme originaire d’Annecy les explore à ski ou lors de grandes randonnées. Aussi, comme en témoigne son compte Instagram, le pendant masculin d’Eve Gilles pratique assidûment le fitness et la gymnastique.

[embedded content]

Un ambassadeur de la beauté masculine française qui défend la cause animale

En pleine tournée des médias, Charles Stamper a pu évoquer un fléau l’ayant touché durant sa scolarité, mais contre lequel il ne livre pas (encore ?) officiellement bataille. Victime de harcèlement scolaire, Mister France 2024 a aussi signifié lors de son passage sur ActivRadio que des professeurs n’avaient de cesse de lui répéter qu’il était « nul » et qu’il n’allait « pas réussir à l’école. » « Je n’ai jamais écouté les autres et aujourd’hui, ça m’a réussi à 200 % », a-t-il assuré.

La principale cause que Charles Stamper défend, à l’instar de l’Alsacienne Delphine Wespiser, Miss France 2011, c’est la cause animale. Bénévole à la SPA, il souhaite mettre à profit son nouveau titre pour lutter contre les violences, l’abandon et la maltraitance des animaux.

À lire également :

Mister France 2024 bientôt sur les podiums de la Fashion Week

C’est sur les réseaux sociaux, Instagram en tête, que l’Annécien lutte activement pour ses petits protégés. « À travers l’élection de Mister France, je souhaite donner une voix à ceux qui ne peuvent pas parler », a-t-il notamment pu déclarer dans l’un de ses posts. Par ailleurs, chiens et chats sont loin d’être les seules bêtes que le jeune homme souhaite mettre à l’abri du danger. « J’ai l’habitude de faire beaucoup de randonnées, que ce soit en montagne ou ailleurs. […] C’est un animal emblématique de notre région », a-t-il rappelé dans une publication condamnant la chasse à la marmotte.

Ainsi, une année riche en tout attend notre ambassadeur de la beauté masculine française. En plus d’enchaîner les élections régionales, Charles Stamper, récemment signé dans une agence de mannequins, devrait courir les castings en vue de participer à quelques événements mode majeurs.

chantiers-benevoles-al.com est une plateforme d’information qui regroupe des nouvelles publiées sur le web dont le thème central est « Chantiers de bénévoles – Alpes ». chantiers-benevoles-al.com vous a préparé cet article qui traite du sujet « Chantiers de bénévoles – Alpes ». Ce texte a été reproduit de la façon la plus honnête que possible. Vous avez la possibilité d’utiliser les coordonnées présentées sur notre site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur cet article traitant du thème « Chantiers de bénévoles – Alpes ». Restez connecté sur notre site chantiers-benevoles-al.com et nos réseaux sociaux dans le but d’être renseigné des futures annonces.