Le responsable des Restos du coeur à Nice, François Chantrait, invité de France Bleu Azur ce mardi matin, lance un appel aux responsables politiques : il faut de nouveaux locaux à Nice pour les Restos.
Les Restos du cœur sont dévorés par l’inflation. Après l’appel à l’aide du responsable national des Restos, Radio France et France Bleu Azur se mobilisent pour les Restos et le responsable des Restos des Alpes-Maritimes était l’invité de France Bleu Azur ce mardi matin. Dénonçant une situation toxique pour l’association avec une inflation qui met les Restos dans une délicate situation, à savoir devoir choisir entre les bénéficiaires, François Chantrait en appelle à la solidarité. ⓘPublicité
« Face aux loyers exorbitants à Nice, il faut un second centre des Restos »
François Chantrait explique qu’il ne peut plus accueillir dignement les nombreux bénéficiaires dans le seul centre du centre-ville de Nice. Il faudrait, selon lui, un deuxième centre, mais l’association ne trouve pas à cause des loyers trop élevés. « Nous ne recevons plus les familles comme nous le devrions », explique le bénévole.
chantiers-benevoles-al.com est une plateforme d’information qui regroupe des nouvelles publiées sur le web dont le thème central est « Chantiers de bénévoles – Alpes ». chantiers-benevoles-al.com vous a préparé cet article qui traite du sujet « Chantiers de bénévoles – Alpes ». Ce texte a été reproduit de la façon la plus honnête que possible. Vous avez la possibilité d’utiliser les coordonnées présentées sur notre site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur cet article traitant du thème « Chantiers de bénévoles – Alpes ». Restez connecté sur notre site chantiers-benevoles-al.com et nos réseaux sociaux dans le but d’être renseigné des futures annonces.