Société Compagnie des Alpes

, Société Compagnie des Alpes

Depuis sa création en 1989, Compagnie des Alpes (CDA) s’est imposée comme un leader incontesté de l’industrie des loisirs. Le groupe est présent sur 22 sites, dont 10 grands Domaines skiables des Alpes (La Plagne, Les Arcs, Peisey-Vallandry, Tignes, Val d’Isère, Les Menuires, Méribel, Serre Chevalier, Flaine, et Samoëns – Morillon – Sixt Fer-à-Cheval) et 12 Parcs de loisirs (dont Parc Astérix, Grévin Paris, Walibi et Futuroscope).

En outre, Compagnie des Alpes (CDA) détient des participations dans 4 domaines skiables, dont Chamonix.

En 2021/22, le groupe a accueilli plus de 22 millions de visiteurs.

Le CA par activité se ventile essentiellement entre exploitation de Parcs de loisirs (48,9%) et exploitation de Domaines skiables (47,5%).

Nombre d’employés : 6 469

chantiers-benevoles-al.com est une plateforme d’information qui regroupe des nouvelles publiées sur le web dont le thème central est « Chantiers de bénévoles – Alpes ». chantiers-benevoles-al.com vous a préparé cet article qui traite du sujet « Chantiers de bénévoles – Alpes ». Ce texte a été reproduit de la façon la plus honnête que possible. Vous avez la possibilité d’utiliser les coordonnées présentées sur notre site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur cet article traitant du thème « Chantiers de bénévoles – Alpes ». Restez connecté sur notre site chantiers-benevoles-al.com et nos réseaux sociaux dans le but d’être renseigné des futures annonces.