Arpajon-sur-Cère. Le jeune Théo Baudin du CSA lauréat du trophée du bénévolat. C’est dans le sublime amphithéâtre de l’hôtel de la Région AuRA, à Lyon, qu’a eu lieu pour la première fois, la cérémonie des trophées des bénévoles du sport. La Région et Groupama Rhône-Alpes-Auvergne ont souhaité mettre en valeur l’engagement de ces personnes essentielles à la vie des clubs et le travail qu’ils réalisent au quotidien. Sur proposition du District de football du Cantal et de la Ligue AuRA de football, le jeune cercliste Théo Baudin était nominé dans la catégorie bénévole moins de 18 ans. Cette nomination faisait suite à son engagement au sein du Cercle sportif arpajonnais depuis plusieurs années et plus particulièrement à son engagement au sein de l’école de football.
À sa grande surprise, Théo a été désigné lauréat par le jury. Le club a aussi été mis à l’honneur en recevant une dotation pour ses bénévoles. Ce trophée, le jeune Théo a souhaité le partager avec tous les bénévoles du CSA. Bien qu’étant individuel, il représente et récompense le travail acharné quotidien des chevilles ouvrières du monde associatif.
chantiers-benevoles-al.com est une plateforme d’information qui regroupe des nouvelles publiées sur le web dont le thème central est « Chantiers de bénévoles – Alpes ». chantiers-benevoles-al.com vous a préparé cet article qui traite du sujet « Chantiers de bénévoles – Alpes ». Ce texte a été reproduit de la façon la plus honnête que possible. Vous avez la possibilité d’utiliser les coordonnées présentées sur notre site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur cet article traitant du thème « Chantiers de bénévoles – Alpes ». Restez connecté sur notre site chantiers-benevoles-al.com et nos réseaux sociaux dans le but d’être renseigné des futures annonces.