Victime de harcèlement scolaire, bénévole à la SPA : qui est Charles Stamper, sacré Mister France

, Victime de harcèlement scolaire, bénévole à la SPA : qui est Charles Stamper, sacré Mister France
, Victime de harcèlement scolaire, bénévole à la SPA : qui est Charles Stamper, sacré Mister France

Charles Stamper a été élu Mister France, samedi 17 février. Le jeune homme de 23 ans est notamment passionné de sport.

Charles Stamper a été élu Mister France, samedi 17 février, lors de la finale qui avait lieu à Rueil-Malmaison, dans les Hauts-de-Seine. 31 jeunes hommes de 18 à 30 ans espéraient gagner le concours officiel de « l’idéal masculin », selon l’organisation. 

Charles Stemper, Mister Rhône-Alpes, a donc remporté le titre ultime et succède au vainqueur de 2023, Lisandre Van Muylders. Fitness, ski, gymnastique… Le vainqueur de l’édition 2024 est un amateur de sport. C’est ce qui lui a permis de s’en sortir, alors qu’il était victime de harcèlement scolaire, selon les informations d’Actu.Fr. 

Commercial pour un constructeur automobile

Le jeune homme de 23 ans est aussi engagé comme bénévole auprès de la SPA. Charles Stamper est originaire d’Annecy, en Haute-Savoie. Dans sa bio Instagram, on apprend qu’il est commercial pour un constructeur automobile. 

Avec sa victoire, Charles Stamper aura la chance d’intégrer une agence de mannequinat, de participer à des défilés de mode ou des émissions de télé. Comme son homologue féminin, il reçoit aussi de nombreux cadeaux et aura l’opportunité de voyager dans la France entière et les Outre-mer pour assister aux élections régionales.  

La dernière apparition de Renaud sur scène inquiète encore le public

chantiers-benevoles-al.com est une plateforme d’information qui regroupe des nouvelles publiées sur le web dont le thème central est « Chantiers de bénévoles – Alpes ». chantiers-benevoles-al.com vous a préparé cet article qui traite du sujet « Chantiers de bénévoles – Alpes ». Ce texte a été reproduit de la façon la plus honnête que possible. Vous avez la possibilité d’utiliser les coordonnées présentées sur notre site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur cet article traitant du thème « Chantiers de bénévoles – Alpes ». Restez connecté sur notre site chantiers-benevoles-al.com et nos réseaux sociaux dans le but d’être renseigné des futures annonces.